Très efficace, traitement rapide de l’expertise par application interposée (gain de temps), interlocuteur sympathique et disponible pour répondre aux questionnements par téléphone. Incident réglé en quelques jours.
Le pire cabinet d’expertise de la région caennaise ! Dossiers bâclés, côte du véhicule basée sur le prix d’achat ni plus ni moins, « experts » jamais joignables, les personnes au standard n’en n’ont rien à faire, et les procédures ne sont même pas respectées…
Nous l'avons sollicité pour une expertise globale avant l'achat d'un immeuble de rapport en Normandie.
Très consciencieux et attentif nous avons pu identifié les points à surveiller et hiérarchisé les potentiels travaux à réaliser.
Je suis très satisfaite des services proposés par CG2R. M.Roger a été d'une grande aide et les conseils m'ont vraiment aidés dans l'achat de mon bien!
Merci et a bientôt !
Pour un petit sinistre sur mon vélo, après 5 présentations de dossier réalisés par mon assureur , cet expert n'a jamais donné signe de vie. Aussi, après avoir laissé des messages téléphoniques et un mail, aucune réponse dans les 24 à 48 heures promises.
PROFESSIONNEL A EVITER.
NB : Si votre assureur vous envoi chez lui, demandez à changer d'expert , vous gagnerez du temps.
Accident de la circulation début novembre, véhicule épave valorisé à la baisse. 3 mois après ma contestation, jamais réussi à avoir l’expert au téléphone même en appelant une quinzaine de fois
En attendant, je n’ai pas eu de remboursement et pas de raisons du refus de ma contestation…
Cabinet très peu humain et bien loin de la réalité dans le marché de l’occasion
Tout se fait par voie électronique, le client doit être très actif dans le jalonnement de la procédure s’il souhaite que son dossier soit traité , il faut parfois tâtonner pour savoir les actions que l’on doit mener, sinon traitement rapide une fois pris en charge.
Expertise rapide dès le lendemain du Sinistre, clarté dans les explications et marche à suivre, cordialité.. Très satisfait de Creativ'Mantes. Je recommande vivement.