Impossibilité d'assister à l'expertise. L' expert LOPES FERREIRA injoignable par mail ou téléphone, malgré la demande de la compagnie d'assurance et la mienne. Expertise irréelle, aberrante et incompréhensible. J'attends la réparation pour faire le contrôle technique. Il bloque tout. Même ma compagnie d'assurance semble ne pas approuver. Et bien sûr, il me cause préjudice.
Qui se laisserait faire ?
Aucun souci expertise rapide et facilité pour remplir le dossier grâce à un bon accompagnement
Equipe sympathique et à notre écoute ,une bonne partie des documents demandé peut être transmis directement depuis votre compte à partir de l'ouverture de votre dossier
Je recommande ALLIANCE EXPERT
Je relève dans les avis quelques expressions et mots suivants :
"incompétent...arnaque...charlatans...entuber les honnêtes gens...personnes indignes...30 coups de téléphone...17 appels...cabinet catastrophique...sans scrupules...mérite 0...mauvaise foi...rapport non cohérent" avec une note de 2.1 /5. Je n'ai rien à ajouter sinon que j'adhère totalement à ces commentaires. Restent un ou deux avis bienveillants et remplis de fautes, de gens naïfs sans doute.
Ma voiture en réparation pendant 3 mois et neuf jours a vu au fil du temps s'ajouter de nouvelles réparations. Rien n'était clair et on m'a facturé des réparations que l'expert refuse de lier au choc, alors que 5 mois auparavant j'avais passé un bon contrôle technique qui ne mentionnait aucune de ces réparations à faire...
Est-ce une magouille avec les assurances? le garage? Je ne sais quoi en penser !
J'ai pu récupérer ma voiture qui était en réparation depuis le 2 novembre 2023 seulement le 9 février 2024. J'ai payé une facture qui se monte tout de même à 5170.59 € qui ne me sera jamais remboursée. A quoi cela sert d'être assurée tous risques ?
L'unique étoile dans ma notation est pour l'expert qui répond toujours à mes appels même si c'est pour m'embrouiller !
Je confirme la note, impossible de les avoir au téléphone, et la démarche de téléchargement des documents sur internet est catastrophique. Comment font les anciens qui n' ont pas l outil informatique ?