Expert incompétent. Dossier ouvert il y a quasi 2 ans. J’ai du avoir affaire à un stagiaire. Mauvais chiffrage à plusieurs reprise. Ne connaît même pas la gamme de mon véhicule. Il n’a vraiment d’expert que le nom
Attention : Ce professionnel a accepté une mission explicitement annoncée comme "expertise contradictoire." Il est venu sans le moindre matériel pour un expertise technique quelconque, disant que sa seule mission était de réunir les parties et négocier. Il disait, à tort, qu'aucun assurance paiera un expertise quelconque. Dans mon cas, il était mandaté par Kharma Expertises (je laisserai également un avis sur leur site pour prévenir). A éviter.
Expert à fuire....
Mon dossier traine depuis 3 mois après un accident non en tort.
Après démontage de mon véhicule et des résultats du procès verbal d'expertise du 22 octobre 2024 j'ai décidé de ne pas la réparer .
Je suis toujours en attente des papiers de cession car l'expert a tout bloqué. Je ne sais pas pourquoi...
C'est inadmissible!!!!... en attendant je continue de payer une assurance.
Je ne recommande pas du tout cette expert car voiture en réparations pendant onze mois il as déclarer deux sinistres alors qu’il en avait qu’un personne non joignable et incompétent à fuire 😡
Étant professionnel du transport, particulièrement insatisfait !!!!
1 semaine pour faire une levée d'expert alors que le contrôle technique était fait et mon véhicule prêt a rouler.
Ne pas solliciter pour partenariat assurance automobile !
Sinistre du 02.06.22 ford focus.
Un excellent service chez FK Expertise Automobile ! Professionnalisme, rigueur et transparence sont au rendez-vous. L’expert a pris le temps d’expliquer chaque étape avec clarté et précision, ce qui m’a permis de mieux comprendre l’évaluation de mon véhicule. Je recommande sans hésitation !
Pour contraster un peu les avis,
Ce cabinet a été mandaté par mon assurance auto vendredi, l’expert est déjà passé ce matin.
L’expert a été vraiment très sympathique et pédagogue.
Une bonne expérience malgré l’irréparabilité de notre véhicule.
Pierre GUYARD